Prix et coûts des influenceurs en fonction des likes, des commentaires et de l’engagement
Exclusif et réservé aux représentants de la presse sélectionnés, le calculateur d’influenceurs! Le contenu viral vaut de l’or. Mais comment suscitez-vous l’intérêt? Désormais gratuit pour les médias renommés à intégrer dans les articles. Des millions de jeunes font de la publicité sur leurs chaînes. Découvrez en quoi consiste Instagram et le marketing d’influence. Beaucoup ne connaissent pas leur propre valeur ou prix Instagram. De nombreux jeunes influenceurs se vendent donc trop bon marché lorsque les agences ou les entreprises se battent pour des placements de produits. Le calculateur d’influence donne à chacun une évaluation gratuite et à jour de sa chaîne. Calculé en fonction des J’aime, des Commentaires et aussi de l’engagement des fans. L’engagement est calculé à partir de la relation des commentaires et des likes sur les followers. En outre, il existe de puissantes statistiques, de sorte qu’Influencer peut même utiliser la calculatrice pour leurs offres et clients.
Marketing d’influence – la meilleure agence Une plus grande campagne?
Jetez un œil à Social Media One: Influencer Agency Vous trouverez ici leurs meilleurs rapidement expliqué! C’est excitant, non? Presque personne ne connaît la valeur de son canal Instagram! Néanmoins, des millions de jeunes dans le monde utilisent désormais Instagram pour les marques et les entreprises. Après Youtube, découvrez de plus en plus de marques Instagram stars pour elles-mêmes. Le calculateur d’influence est facile à intégrer dans les articles. Que ce soit WordPress, Typo3 ou autres. De même, il est rapide d’intégrer n’importe quel site Web à partir de HTML, par exemple, dans les pages de destination. Grâce à l’iframe, la calculatrice s’adapte toujours individuellement au portail Internet de rang supérieur. Sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et sur les appareils mobiles, de Samsung à Apple! Accès facile pour tous et sans barrière unique. Tout le monde peut rejoindre et calculer sa propre valeur Instagram! Cela rend le circulateur d’influence si génial. N’importe qui peut évaluer instantanément la valeur de sa chaîne Instagram, n’importe qui. Directement à partir de votre article. Contenu viral pour les partenaires médias sélectionnés Beaucoup partagent leurs résultats sur Facebook et dans les histoires Instagram. Cela rend la calculatrice excitante pour les petits influenceurs et pour les grands influenceurs! Pour le contenu viral dans le prochain article sur Instagram Stars, le calculateur d’influence est la fonctionnalité parfaite. Intégrer pour les blogs! Contenu de fantaisie et retour des utilisateurs.
Combien vaut un compte Instagram?
Non seulement Influencer lui-même, mais aussi les agences de publicité ne peuvent pas estimer exactement les prix et les coûts sur Instagram! Qu’il s’agisse de publicité en ligne, de petites ou grandes entreprises ou même de marques internationales, qui entrent pour la première fois en contact avec le thème du marketing d’influence. Le marketing d’influence existe depuis un certain temps, en particulier Youtuber a élevé ce phénomène de placement de produit sur les réseaux sociaux à un nouveau niveau. Pendant ce temps, Instagram compte à lui seul 800 millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde, dont 15 millions en Allemagne. Ainsi, plus de 20% des Allemands sont sur Instagram. Encore mieux, le groupe cible est beaucoup plus précis, en particulier les jeunes entre 14 heures et 30 ans sont enregistrés ici et utilisent Instagram quotidiennement, plus de fois. Cela rend la publicité sur les canaux Instagram si intéressante pour les entreprises. YouTube a détourné le phénomène du marketing d’influence. Aujourd’hui, le marketing est encore plus populaire auprès des blogueurs vidéo. La stratégie marketing fonctionne. Quiconque veut toucher les plus jeunes dans sa vie sans les effets publicitaires habituels peut très bien le faire avec le contenu du blogueur et grâce à des fonctionnalités comme les Stories même durables. Instagram donne une image honnête et authentique et sont des idoles pour toute une génération. Près d’un milliard d’utilisateurs, garantissent un excellent effet publicitaire. Voici Instagram et surtout l’Influencer Marketing, peu développé.
Bien que vous puissiez relativement bien calculer les prix et les coûts d’un Youtuber, il n’y a pas d’évaluation pour Instagram. Combien coûte vraiment un Instagram? Combien coûte une Instagram Star? Combien puis-je gagner moi-même en tant qu’influenceur? Négociations avec vos premiers clients De nombreux jeunes blogueurs, sur Instagram, il y en a beaucoup, obtiennent des offres de jeunes entreprises, marques et entreprises de mode. Vous devez ensuite faire la première offre, dire combien vaut votre chaîne. Bien sûr, de nombreux Instagram sont toujours silencieux devant un gros puzzle. Combien vaut ma propre chaîne? Combien dois-je prendre pour une publication? Que ce soit pour le plaisir ou pour une négociation compliquée avec un vrai client, leur propre monde et le calcul est très difficile pour beaucoup au début. Obtenir de l’aide ici est utile pour de nombreuses personnes! Influenceur: Aide aux négociations du premier prix À quoi ressemble vraiment une telle négociation? En règle générale, les entreprises envoient un SMS, soit via les «Messages directs» sur Instagram, soit via un e-mail spécifié dans le profil. Les e-mails sont souvent plus faciles, en particulier pour les projets complexes dans lesquels des pièces jointes doivent également être envoyées, ainsi que les accords initiaux et les accords de confidentialité, ainsi que les Moodboards.
Pour les petits projets, les startups aiment écrire directement via Instagram, ce qui facilite la communication, en particulier avec les jeunes blogueurs qui ne contrôlent pas leur e-mail si souvent. Combien d’influenceurs sont les mieux écrits? Une demande est toujours envoyée à plusieurs Instagram, car beaucoup répondent trop tard et les projets doivent souvent être mis en œuvre à court terme. Si, par exemple, un influenceur est recherché, jusqu’à 10 personnes sont contactées. Si vous recherchez 10 influenceurs pour un événement blogueur, vous serez crédité de 30 à 40 influenceurs différents.
Le travail ultérieur avec les agences est assez différent de celui d’un blogueur au stade initial. Dès que vous travaillez avec des agences, vous serez toujours en contact avec différents interlocuteurs. Il en résulte des projets beaucoup plus complexes. De nombreuses agences ont également des délais, elles ont donc besoin d’une réponse dès que possible, idéalement dans les 24 heures.
Prix par publication pour Instagram Stars
Combien auriez-vous à payer pour une seule publication d’Instagram Stars? Les prix varient, bien sûr, un peu, par exemple, par la présence des médias en dehors d’Instagram ou par des facteurs tels que le partage de photos par la marque elle-même. Kim Kardashian / Instagram par publication vers Les stars d’Instagram et ceux qui en vivent Beaucoup sont devenus l’influenceur de rêve et pour pouvoir vivre, poster des photos et des vidéos de beaux endroits. Qu’il s’agisse des derniers articles de mode, des marques internationales, des petites entreprises régionales, des voyages de rêve ou même des visites de restaurants, dans votre propre quartier. Les stars d’Instagram sont les nouveaux acteurs et musiciens, les nouvelles idoles.
Combien de demandes un influenceur reçoit-il au cours de la journée?
Plus un canal compte d’abonnés, plus vous obtenez de requêtes pour acquises. Influenceur d’un grand influenceur ou d’une agence de mannequinsobtenir de nombreuses demandes. Il y a quelques étapes, du micro-influenceur aux plus grands. Déjà à partir de 5000 fans (5K) votre chaîne devient intéressante pour certaines entreprises et vous obtenez les premières demandes de coopération. Naturellement, les grands blogueurs ont donc peu de temps pour répondre immédiatement aux e-mails. Si vous avez plus de 50 000 followers (50K), vous obtenez jusqu’à 10 ou 15 demandes de coopération en une journée. Ici, les bonnes campagnes publicitaires du moins bon au séparé sont déjà un grand défi. Beaucoup de questions même pour les «échantillons». Ensuite, vous obtenez uniquement des biens, pas de salaire. Vient ensuite toute la communication avec l’entreprise. Cela peut rapidement vous submerger en tant qu’influenceur et, par conséquent, les délais de 24 heures ne sont souvent pas respectés. Surtout si vous voyagez en tant qu’influenceur et que vous ne pouvez envoyer les e-mails que le soir depuis l’hôtel. Avec 500, Si les entreprises exigent également des offres spécifiques, que vous devez bien sûr encore écrire, vous pouvez également atteindre rapidement vos limites en tant qu’Instagram professionnel. Certains ont des gestionnaires ou des agences, mais la plupart n’en ont pas. Tout le monde veut savoir combien sa valeur apparente, bien sûr non seulement du ciel bleu, mais calculée par des algorithmes intelligents. Avec des statistiques, des diagrammes significatifs et les ratios les plus à jour de votre propre chaîne. Vous avez fait tous ces points, de la première demande via un message direct à Instagram ou un e-mail, le tri des bonnes demandes et des moins bonnes, la première réponse et les premiers retours, ainsi que l’offre détaillée, avec statistiques et diagrammes, ça peut commencer par le post! Comment devenir blogueur? Quiconque veut être introduit sur Instagram doit être jeune. Pourquoi? Les utilisateurs eux-mêmes sont très jeunes et, par souci d’intérêt, sont donc plus susceptibles de rencontrer des personnes plus âgées. Le groupe de bénéficiaires le plus important est âgé de moins de 24 ans et de plus de 12 ans. Donc, si vous avez 18 ou 19 ans, vous pouvez construire une longue portée. Avec 24 ans, cela peut devenir plus difficile. Ce serait parfait avec 15 ou 16 ans. Instagram est actuellement l’un des meilleurs réseaux mondiaux. Comme il n’est pas encore aussi envahi que par exemple Facebook, vous pouvez créer relativement facilement, organique (sans l’aide de logiciels et de publicité). Toujours sur YouTube, il sera plus difficile de casser les millions. Pendant ce temps, il y a un top Youtuber que tout le monde connaît. Il y a déjà un groupe de Youtuber de plus de 100 000 fans et, bien sûr, beaucoup plus. Le marché est déjà très saturé. Il vaut donc la peine de regarder Instagram! Voici les jeunes qui vous suivront dans les années à venir. Si vous vous établissez en tant que blogueur, vous pouvez rapidement rejoindre les fans derrière vous. Pour cela, vous n’avez même pas besoin de techniques élaborées, généralement un simple smartphone avec un bon appareil photo. En photos, il faut toujours faire attention pas trop pour retoucher ici un petit conseil!
Les photos Instagram sont éditées, c’est parti!
Si vous souhaitez éditer votre photo de façon extrêmement propre, c’est-à-dire que vous agissez naturellement et que vous êtes également attrayant pour les clients – le plus naturel est le mieux – vous ne devez pointer que sur quelques points: Luminosité
Faites pivoter légèrement la luminosité vers le haut, d’environ 10 à 15% Chaleur Vous retirez un peu de chaleur, environ 5 à 10% Saturation Vous augmentez la saturation à environ 8 à 12% Cela garde votre photo extrêmement naturelle, est discrètement éclaircie et également adaptée aux couleurs. Tout sans filtre supplémentaire.
Histoires Instagram pour plus de contenu
Utilisez les histoires Instagram. Avec Stories, vous pouvez offrir à vos fans un aperçu beaucoup plus profond de votre vie. Ici, vous n’avez pas à faire tellement attention que vous avez pris la photo parfaite ou que la capture vidéo est parfaite pour vos abonnés. Vous n’avez pas besoin de coupures ou d’effets comme le ralenti ou le post-traitement élaboré.
Dans le cas idéal, vous racontez simplement votre vie, le matin lorsque vous vous levez, le midi, le soir et, bien sûr, encore une fois pour la bonne nuit. À tout moment, vous pouvez publier une histoire et faire plaisir à vos fans.
Plus vous en faites, plus vous faites partie de votre vie. Marketing d’influence pour startups, PME et marques internationales Influenceur – L’homme aime être avec vous, ses produits lui plaisent et est prêt à payer pour cela. Cela ne dépend pas de la taille de l’entreprise. Du petit restaurant de sushi du quartier, qui invite des personnes bien connues de la région, au club le plus populaire de la ville, en passant par des événements et des roadshows à travers l’Allemagne, avec arrivée, nuit d’hôtel et tout le reste.
Tout le chemin vers les grands voyages de rêve luxueux aux Maldives jusqu’aux plages de sable blanc. Le rêve n’a pas à être un rêve! Quiconque peut apprécier leur propre valeur et les représenter contre leurs clients potentiels avec des demandes peut vivre avec! Cela ne dépend pas toujours du nombre absolu de fans, mais plutôt du marketing et de la propre mise en œuvre. Au début avec de petites offres, plus tard avec des contrats et avec toutes les grandes, avec des accords de licence.
Échantillons, premiers emplois et campagnes publicitaires
Si vous recevez les premières offres, vous obtiendrez généralement des produits gratuits en échange de photos.
Sachez que les entreprises font de l’argent avec la vente des vêtements par la suite. Même si vous êtes petit, vous ne devez pas vous laisser «retirer». Si vous, en tant que Beauty Influencer, p. Ex. Avez encore moins de 5 000 fans, ce n’est pas grave si vous appliquez parfois un produit gratuitement si vous êtes équipé en conséquence. Si vous êtes une maquilleuse qui a d’autres maquilleurs dans sa liste de fans qui achèteraient probablement le produit plus souvent, vous devriez vous demander si la publication devrait vraiment être gratuite!
Peut-être pouvez-vous obtenir un petit effort de 50 €. Il est préférable de calculer votre valeur Instagram ici dans la calculatrice! Si vous commencez à un stade précoce, vous pouvez rapidement acquérir de l’expérience et idéalement en obtenir encore un peu plus lorsque vous gagnez de nouveaux fans. Pour que tôt ou tard vous soyez correctement payé pour votre travail élaboré sur Instagram!
Agences d’influence: Collaborez avec les managers et les clients
Pour les agences, vous devez configurer une adresse e-mail, tout le monde n’aime pas écrire sur les messages directs Instagram. Pourquoi? Tout gestionnaire de médias sociaux de l’agence avec accès peut lire l’offre avec. Souvent, les campagnes sont encore secrètes.
Un e-mail peut vous être envoyé directement, y compris diverses pièces jointes, ce qui, par exemple, pour des campagnes publicitaires plus grandes et plus complexes. Là, cela commence par différents modèles, que vous, par exemple. montrer à quoi ressemblera un produit, aux déclarations de confidentialité. Avec une adresse e-mail, vous pouvez également séparer proprement vos demandes de clients et d’agences des fans. À partir d’environ 5 000 fans, vous devez absolument créer une adresse e-mail.
Fans achetés et bots sociaux
Les bots sociaux comparent, commentent et suivent les autres utilisateurs De nos jours, il existe bien sûr des possibilités d’optimiser les fans et les abonnés de votre propre chaîne. D’une part, il existe des robots sociaux. Petits logiciels qui ne font rien d’autre que ressembler à leur propre comportement sur Instagram. Le logiciel agit aussi bien qu’un humain aux «doigts artificiels» d’Instagram et distribue différents Likes (plus ou moins utiles), commentant parfois une photo ou une vidéo. Beaucoup suivent et suivent également les gens pour attirer l’attention sur eux-mêmes. Le logiciel prend cela, non seulement 30 minutes par jour, mais si vous voulez 24 heures.
En conséquence, certains fans ont déjà accumulé beaucoup plus que ce qu’ils auraient réalisé grâce à une action organique pure. Les bots sociaux sont donc une possibilité de pousser leur propre canal. Les fans qui en résultent, cependant, sont réels et aussi les commentaires et autres. Par conséquent, Fans ciblés et j’aime acheter pour la gamme Quiconque achète spécifiquement des fans et aime sa propre chaîne Instagram poussera certaines publications ou augmentera artificiellement la valeur de la chaîne Instagram. Ce sont les deux manières différentes. L’un utilise les Likes et les commentaires achetés pour donner plus de valeur à sa propre chaîne, d’autres utilisent des followers et des Likes achetés autour de publications individuelles, par exemple pour obtenir des photos de hashtags uniques dans les tendances. Cela vous permet d’atteindre de nouveaux utilisateurs et a plus de portée.
Signes d’avertissement pour les faux fans et les likes achetés
C’est pourquoi le taux d’engagement est si important dans le calcul de la calculatrice car il concerne les fans, la croissance des followers et les likes et commentaires en relation. Tout cela joue ensemble et donne le prix à l’influenceur. Par exemple, relativement peu de commentaires concernant ses fans auraient pu acheter une pièce. Le taux d’engagement diffère également naturellement pour les chaînes plus petites et plus grandes. Alors qu’au départ, un taux d’engagement relativement élevé pour ses publications, comme l’un est nouveau, et pas encore vu, les comptes existants et les plus grands artistes ont plus d’un million, un taux d’engagement nettement inférieur. Beaucoup découlent alors de la familiarité, moins de la participation. Tous ces aspects sont inclus lorsqu’il s’agit de calculer le prix de l’influenceur. De même pour la décision de base, si un Instagrammer est réservé pour la campagne ou non. Les emplois pour Instagram n’existent pas comme le sable en mer, la plupart des entreprises veulent placer leurs produits gratuitement. De même, les prix dans les différents secteurs sont désormais différents. Bien qu’il y ait moins dans le secteur du fitness, il y a beaucoup plus à atteindre dans l’industrie du voyage. Même les micro-influenceurs peuvent gagner de l’argent, se regarder par exemple. l’exemple de Make-Up Artist d’avant, « Dog Blogger » (#petfluencer) ou « Mommy Blogger ». Ils ont un groupe cible plus petit, mais un engagement très élevé et la confiance de leurs fans. Ils ont également moins de concurrence car ils couvrent un sujet spécifique