Archives par tags: SEA

Veille concurrentielle Référencement Payant SEA

Nos experts SEA sont là pour Surveiller les pratiques de vos principaux concurrents Surveiller les tendances correspondantes à vos activités Analyser les nouvelles méthodes de référencement SEA Suivre les évolutions des solutions proposées par Google Adwords Les consultants SEA s’assureront que vos positionnements et que votre ROI soit toujours le plus élevé .

Reporting et Suivi du Référencement Payant SEA

Le reporting et suivi des campagnes SEA Accès au tableau de bord de suivi du SEA (pour Search Engine Advertising) qui permet de voir en temps réel vos positionnement , les dépenses , les nombres de ventes / clic ROI Réajustement de la stratégie de référencement en fonction des résultats du suivi et de la veille concurrentielle […]

Mise en place de la stratégie référencement payant SEA

Après avoir fait Élaboration , l’Audit et défini une Stratégie Référencement Payant SEA  voila la mise en place des campagnes . Nos experts commenceront à Acheter vos mots clés ( générique , combinaisons ) Acheter des bannières publicitaires ( format responsive ) Mise en relation des mots-clés définis et des pages de vente . Gérer les campagnes d’affiliation Gérer […]

Élaboration d’une stratégie de référencement payant SEA

Ensemble nous allons élaborer une stratégie de référencement payant ( SEA ) afin que vos campagnes soient un véritable succès . Définir avec vous la thématique et vos objectifs de positionnement des annonces publicitaires sur Google Adwords et le budget à débloquer . Définir une liste des mots clés en tenant compte des objectifs recherchés . Trouver le meilleur CPC […]

Audit de référencement payant SEA

Avant de se lancer dans une campagne de publicité sur Google Adwords , il est très important d’établir une stratégie . Aujourd’hui le cout d’un mot clé peut varier des 0.04cts à plusieurs euros . Il est primordial d’effectuer une analyse complète pour préparer la liste des combinaisons à attaquer . Le consultant sera là […]

Prospection Référencement Payant SEA

Le consultant en référencement payant SEA doit Définir une stratégie commerciale Définir les mot clés à acheter Définir le budget Trouver les meilleures regies publicitaires Rédiger des offres personnalisées Optimiser les annonces Optimisation des PDV ( page de vente ) S’assurer du retour sur investissement en temps réel Aujourd’hui lancer une campagne sur Google Adwords […]