Le consultant SMO en charge de votre référencement va mettre en place un système de veille afin de s’assurer d’avoir toujours un oeil sur ce qui se passe dans votre activité . Répérer et anticiper les différentes évolutions dans votre domaine . Analyser les nouvelles méthodes de référencement SMO afin d’augmenter toujours plus votre notoriété […]
Archives par catégorie: SMO
Notre consultant SMO en charge de votre site , s’occupera de Mettre en place un tableau de bord (outil de gestion et d’évaluation) Analyser et traiter les informations recueillies via les réseaux sociaux ( facebook connect , twitter connect , google connect ) Définir des indicateurs clés Mettre en place des rapports journaliers sur l’évolution de l’audience […]
Trouver la bonne stratégie d’influence à adopter . S’occuper de partager votre contenu sur les réseaux adaptés à votre thématique , cela va augmenter la réputation de votre site internet / marque , vous gagnerez en positionnement dans votre référencement naturel Diffuser du contenu spécifiquement adapté aux réseaux sociaux . Chaque réseau possède son propre […]
Une fois que le consultant smo a établi une stratégie SMO et un audit SMO de votre site . Il se charge de Définir la charte graphique de vos profils ( Facebook , Twitter , Instagram , Pinterest .. ) Choisir le nom d’utilisateurs à utiliser sur l’ensemble des réseaux sociaux en rapport avec votre marque / […]
Notre consultant SMO va faire un audit complet sur votre thématique afin de vous proposer des fonctionnalités efficaces et booster la notoriété de votre site sur les réseaux sociaux . Dresser la liste des fonctionnalités sociales existantes Identifier les fonctionnalités à mettre à jour Sélectionner les nouvelles fonctionnalités à implémenter Exemples de fonctionnalités sociales : […]
Nos consultants SMO vont vous aider à élaborer une statégie de référencement SMO ( Social Media Optimization ) Établir une véritable stratégie de communication liée au web social en adéquation avec la stratégie de communication globale de votre site internet . Identifier les cibles correspondent à votre thématique Définir les objectifs à atteindre . Nombre d’abonnés . Travailler […]