Mise en place de la stratégie SMO

Une fois que le consultant smo a établi une stratégie SMO et un audit SMO de votre site . Il se charge de

  • Définir la charte graphique de vos profils ( Facebook , Twitter , Instagram , Pinterest .. )
  • Choisir le nom d’utilisateurs à utiliser sur l’ensemble des réseaux sociaux en rapport avec votre marque / nom .
  • Mettre en place un planning de diffusion des publications sur votre marque .
  • Réaliser du contenu le DA , webdesigner, responsable éditorial, rédacteur web , journaliste , pigiste , photographe , montage video ,
  • Mettre en place les divers module ( plugin , application ) , relier les réseaux les uns aux autres .
  • Définir l’application à utiliser pour toute la gestion des comptes Facebook , Twitter , Instagram , Youtube , Tumblr  ( TWIY 1.0 , Seowars , Hootsuite, Seesmic, TweetDeck…)

Vous serez en contact permanent avec notre expert SMO , nous assurons une veille 7j sur 7j afin de vous gagner un maximum d’abonnés .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *