Trucs et astuces Instagram – Obtenez des abonnés, augmentez votre portée, créez une communauté.
Conseils Instagram – pour les jeunes start-ups, les créateurs de mode aux restaurants chics, même pour les entreprises établies, âgées de 50 ou 100 ans, Instagram est un nouveau territoire pour beaucoup en matière de marketing! Que signifie réussir sur Instagram? Comment construisez-vous une communauté? Comment gagnez-vous plus de followers? Quand publiez-vous et à quelle fréquence? Questions sur questions!
Si vous voulez en savoir plus sur Instagram Marketing, vous pouvez trouver de nombreux articles de blog sur le site de son agence de médias sociaux. Aujourd’hui, il nous donne un bref aperçu du marketing des médias sociaux sur Instagram. Nous parlons aussi de buyikes, ça vaut le coup? Ensuite, nous avons également voulu savoir virgule il existe un logiciel qu’il recommanderait en tant qu’expert pour les start-ups ou les jeunes créateurs de mode? En tant que gestionnaire de médias sociaux numériques à faible coût, pour ainsi dire. Parce que surtout au début, vous devez faire attention à chaque euro en tant que datap! Venons-en donc à l’astuce de notre expert pour votre marketing Instagram et gestion de communauté.
Que signifie le succès sur Instagram? Communauté et abonnés Le succès sur Instagram signifie une communauté active. Tendances mode, tenues, destinations de voyage, toutes les belles photos ne valent rien si personne ne les intéresse. La gestion de la communauté, le renforcement de la communauté et, surtout, l’entretien de la communauté sont les pierres angulaires du marketing Instagram pour les entreprises. Il ne s’agit plus seulement de vendre, mais de faire connaître la marque. La notoriété de la marque est un terme technique utilisé par les agences de publicité et signifie notoriété de la marque. Comme vous la connexion ou la relation entre la marque et les clients potentiels, les clients sont au premier plan. Ces deux groupes doivent également être pris en compte dans la démarche et, bien entendu, également lorsqu’il s’agit de créer de la valeur ajoutée pour ses followers. Par la valeur ajoutée, il peut s’agir de questions simples pour connaître l’opinion honnête des abonnés ou d’actions relativement simples telles que des remises exclusives qui ne sont disponibles que sur votre chaîne Instagram. Mais la valeur ajoutée, c’est aussi que vous réagissez aux commentaires. 85% de toutes les startups et entreprises ignorent les commentaires de leur propre communauté.
Une personne a pris du temps pour la marque. S’il ou elle n’obtient souvent pas de réaction, le ventilateur s’arrêtera tôt ou tard. Moins il y a de commentaires, moins les autres utilisateurs sont motivés pour commenter le contenu. L’interaction constante entre la chaîne, c’est-à-dire vous en tant que patron, responsable des médias sociaux et le public, est l’outil central du succès sur Instagram. 85% de toutes les startups et entreprises ignorent les commentaires de leur propre communauté.
Une personne a pris du temps pour la marque. S’il ou elle n’obtient souvent pas de réaction, le ventilateur s’arrêtera tôt ou tard. Moins il y a de commentaires, moins les autres utilisateurs sont motivés pour commenter le contenu. L’interaction constante entre la chaîne, c’est-à-dire vous en tant que patron, responsable des médias sociaux et le public, est l’outil central du succès sur Instagram. 85% de toutes les startups et entreprises ignorent les commentaires de leur propre communauté. Une personne a pris du temps pour la marque. S’il ou elle n’obtient souvent pas de réaction, le ventilateur s’arrêtera tôt ou tard. Moins il y a de commentaires, moins les autres utilisateurs sont motivés pour commenter le contenu.
L’interaction constante entre la chaîne, c’est-à-dire vous en tant que patron, responsable des médias sociaux et le public, est l’outil central du succès sur Instagram. Soins communautaires Même les 100 premiers fans sont importants en ce qui concerne la construction. Parce que les 100 premiers followers sont les 100 premiers défenseurs de la marque. Ils n’ont plus besoin d’être convaincus, ils sont déjà là. Les 1000 premiers abonnés sont tout aussi importants, un objectif où beaucoup diront maintenant, bien sûr, que seulement 1000 fans? Je peux peut-être vous kidnapper et nous pouvons faire un petit exemple. Il y a dix ans à peine, alors qu’Instagram et le grand monde des médias sociaux n’existaient pas, un jeune créateur de mode devait distribuer des flyers, téléphoner aux acheteurs, obtenir des placements dans les magazines, tout cela était presque impossible pour un jeune créateur! Surtout le placement dans les médias, dans les magazines de mode, n’est pas possible sans moyens financiers suffisants. Les médias sociaux ont changé cela, vous pouvez atteindre jusqu’à 1 000 fans de votre propre cercle avec une photo ou une vidéo. Sans appel téléphonique, sans distribuer de flyer, sans rendez-vous avec un acheteur pour éventuellement faire partie de la nouvelle collection.
Vous pouvez atteindre 1000 personnes, qui comme moi de toute façon, par vos propres moyens, presque gratuitement. Le marketing n’a jamais été aussi efficace! C’est pourquoi la communauté est si importante et c’est pourquoi les 100 premiers ainsi que les 1000 premiers fans sont si importants pour vous! Lorsque je visite des entreprises en tant que consultant, j’entends souvent que leur propre responsable des médias sociaux n’est pas satisfait car ils n’ont que 8 000 fans, bien mieux serait 80 000 fans. Pourquoi et être satisfait? Qui était déjà content de 100 et aussi de 1000 fans, réagit différemment, aime davantage sa communauté, Inter agit plus, apporte une image plus positive. Vous devez toujours garder les objectifs élevés, mais vous devez également être satisfait de ce que vous avez accompli et le faire comprendre à votre communauté en étant présent, en interagissant avec les gens et en exigeant leur opinion honnête. Interaction et logiciel Pour de nombreuses startups, un gestionnaire de médias sociaux dédié qui prend trois ou quatre heures par jour pour regarder d’autres canaux, observer les tendances, aime faire des commentaires, est beaucoup trop cher. Donner et commenter des onikes sur d’autres canaux quotidiennement serait bien sûr trop long en plus des tâches importantes d’acquisition de nouveaux clients, de comptabilité et de gestion générale. Beaucoup parce que Tabs mais aussi de nombreuses grandes entreprises s’appuient donc sur les logiciels de médias sociaux. L’interaction sur sa propre chaîne, avec ses propres photos et vidéos ainsi que l’actualité directe se fait donc par soi-même. Toutes les interactions sur d’autres canaux, c’est-à-dire comparer et commenter d’autres photos et vidéos, sont gérées par le logiciel. Peut-être pourrons-nous revenir plus tard sur un exemple pratique combien de logiciels de médias sociaux nous aident dans notre travail quotidien et combien de temps cela nous fait gagner! langage visuel et harmonie Le deuxième aspect est que le contenu de l’image devient plus créatif et varié en raison de la motivation accrue. Ce ne sont souvent que les détails qui font la différence, mais ces détails ont un impact important sur le long terme. Donc, avant de penser à un concept ou à une stratégie, vous devez trouver votre propre langage visuel.
Mais en tant que responsable des médias sociaux, je ne peux que recommander de chercher l’inspiration sur d’autres canaux, si vous n’avez pas à vous occuper quotidiennement d’apporter de la créativité dans les photos. L’inspiration se retrouve bien sûr directement sur Instagram! Trouvez l’inspiration sur d’autres chaînes Instagram Beaucoup diront maintenant, c’est quand même clair! Mais d’après mon expérience, je sais que de nombreuses entreprises, surtout si elles n’ont encore rien fait dans le domaine du marketing des médias sociaux, passent de nombreux jours et semaines à la conception. Au final, il aurait peut-être fallu une heure sur Instagram pour examiner des offres concurrentes ou des offres complètement différentes, par exemple des influenceurs à succès. Quelles photos fonctionnent? Quel langage d’image fonctionne? Est-ce plutôt le portrait ou plutôt tout le corps? Y a-t-il beaucoup de détails dans l’image ou la photo se concentre-t-elle sur un sujet spécifique? Mon ultime astuce Instagram, pour la création de chaînes mais aussi pour plus d’assistance, enregistrez des images dans Instagram!
Beaucoup n’utilisent pas cette fonction, mais c’est assez simple. Vous pouvez enregistrer vos propres photos directement comme source d’inspiration dans Instagram, vous pouvez même créer différents dossiers. Par exemple, vous pouvez séparer par des photos de l’équipe, des photos du produit, des photos du style de vie, des photos de nouveautés, des photos du salon,… Pour pouvoir enregistrer des images, cliquez simplement sur l’icône sous l’image. Accédez ensuite à la photo ou à la vidéo et à votre contenu enregistré. Si vous êtes rapide, vous pouvez alors sélectionner directement un dossier dans lequel la photo doit être enregistrée. Les photos sont une source d’inspiration constante, pour soi mais aussi pour les salariés ou les indépendants. Une autre petite astuce Instagram de la vie quotidienne, avec une grande archive d’inspiration, on a aussi de bonnes idées disponibles aux moments où l’on est moins créatif. Par exemple, si vous êtes à une Fashion Week juste avant le premier défilé de mode, vous n’avez généralement pas beaucoup de temps pour réfléchir à des concepts créatifs pour Instagram. En regardant les photos stockées, vous avez beaucoup d’idées et trouvez peut-être un moyen de transformer directement une idée pour la situation actuelle.
Comme je l’ai dit, dans la pratique, de nombreuses entreprises sont occupées pendant des jours et des semaines à penser à quoi les images devraient ressembler. C’est beaucoup plus rapide avec un coup d’œil sur Instagram et Blogger et les entreprises qui réussissent déjà. Ici, vous économisez beaucoup de temps et d’argent en tant que startup. Vous pouvez ensuite recentrer votre créativité sur votre nouvelle collection de mode ou bien sûr sur d’autres domaines de la création d’entreprise. Mais les A&O pour Instagram sont de belles photos et un style harmonieux du flux Instagram. Les belles photos sont importantes sur Instagram – votre propre style Le conseil ultime, de belles photos! Tout le monde n’y pense pas, dans de nombreux exemples pratiques, on voit alors comme consultants des photos avec beaucoup de texte, de préférence éparpillées en dix lignes, avec cinq motifs différents, par exemple à la loterie. La photo suivante est sombre, montrant beaucoup de produits. La photo suivante est un selfie. Pas de style d’image, pas de ligne, pas de langue d’image. La reconnaissance est si importante pour les entreprises. Regardons simplement la pratique de base, chaque entreprise a sa propre couleur. Chaque entreprise a sa propre police, chaque entreprise a son propre concept. Les gens ont besoin de cette reconnaissance, non seulement pour nous donner un avantage en tant qu’entreprise, ils s’habituent à un certain look et ne veulent plus jamais le revoir parce qu’ils l’aiment. Si nous changeons ce look trop souvent, le tarif chante la crème sure et peut-être que le suiveur saute. Pour Instagram, vous devez toujours être clair que vous avez besoin d’un langage visuel et vous ne devez pas être trop profond ou donner trop d’informations. Pourquoi donc? Sur Instagram, vous n’avez que quelques instants dans le flux mais aussi avec les histoires. La photo suivante, la vidéo suivante n’est qu’à un coup. Les informations doivent donc être claires, précises et très exactes. Lorsque vous prenez vos photos, assurez-vous que Vous avez un style cohérent, une coloration cohérente Les photos se concentrent sur un sujet, évitent trop de détails
N’utilisez pas de polices ou de descriptions dans l’image Les photos claires et amicales sont réussies, les photos sombres et sans émotion ne sont pas Sexy va toujours! Filtre? Tout n’est pas coloré Là où nous venons de parler de photos lumineuses et conviviales et de leur succès sur Instagram, voici la prochaine astuce Instagram! N’utilisez pas de filtres. Les filtres rendent les photos différentes, créatives, colorées, anciennes mais aussi trop. Instagram concerne généralement la vie quotidienne authentique, pas la publicité. Les photos n’ont pas besoin de beaucoup de post-traitement, elles ont besoin d’idées créatives. Je n’ai pas besoin de filtres dès le début. Un petit conseil, des corrections sont possibles. Ma recommandation: luminosité + 8% Chaleur + 8% Couleur – 8% pour les images plus fraîches et légèrement désaturées et + 8% pour les images colorées Cette légère correction d’image rend une photo un peu plus lumineuse, un peu plus conviviale et plus agréable, mais n’est pas du tout comparable au post-traitement ou aux filtres. Il s’agit simplement d’une légère correction des valeurs. Appareil photo ou smartphone? Le bon équipement pour Instagram L’une des questions préférées des entreprises et des entreprises, mais aussi des start-ups et des jeunes entrepreneurs, vous avez besoin d’une caméra professionnelle pour instagram? Quiconque possède un smartphone moderne au cours des derniers mois sait jusqu’où la technologie de la caméra est arrivée.
De la vidéo accélérée aux photos avec des lignes droites de netteté différente, vous pouvez faire apparaître n’importe quelle photo ou vidéo sur votre smartphone aujourd’hui. La technologie de l’appareil photo est si sophistiquée et si petite que je cache désormais des appareils extrêmement bons dans les smartphones. Pour la gestion des médias sociaux de nos jours, vous n’avez plus vraiment besoin d’un appareil photo reflex, un bon smartphone Günter absolument. Vous avez tué deux oiseaux avec une pierre parce que vous avez non seulement tous les réseaux sociaux toujours avec vous, mais aussi un bon appareil photo. Non seulement vous pouvez pré-produire du contenu de médias sociaux pour Instagram, mais vous pouvez même le diffuser en direct, par exemple sur Instagram TV. Les situations sont capturées beaucoup plus rapidement car moins de technologie doit être préparée. De plus, vous n’avez pas besoin de transporter un grand, appareil photo lourd et ses batteries. Pour moi, le smartphone gagne clairement en comparaison! portrait ou carré? Le bon format pour les photos La surface est tout! Que ce soit l’affiche publicitaire du centre-ville ou la photo dans le fil Instagram. Lorsque vous prenez des photos, assurez-vous de ne pas utiliser votre téléphone en position cœur paysage, mais en position portrait. Instagram vous donne beaucoup plus d’espace. Par exemple, si vous publiez une photo ou une vidéo au format paysage, vous ne disposez que d’un tiers de l’espace que vous pourriez avoir au format portrait. Par conséquent, comme petite astuce instagram pratique, assurez-vous que toutes vos photos et vidéos sont prises en mode portrait, c’est-à-dire en format portrait! Plus d’abonnés? Comment créer votre communauté Instagram
Comment obtenir plus d’abonnés? Comment les obtenir très rapidement? Comment puis-je les garantir?
Il n’y a jamais de garantie! La communauté est constituée de personnes individuelles. Chaque personne a ses propres pensées, idées, besoins et désirs. Les campagnes sur les réseaux sociaux ne peuvent jamais être garanties d’être planifiées. Pensez simplement à la viralité, le sujet dont tout le monde parle.
Pouvons-nous aussi faire une vidéo virale? Si la gestion des médias sociaux était aussi simple, chaque chaîne aurait probablement un milliard de fans, chaque vidéo aurait un milliard de vues. Mais ce n’est pas comme ça. Dans la compétition, il y a aussi toujours des concurrents avec des virgules, il y a les entreprises traditionnelles, les nouvelles créatives, en plus il y a les nombreux blogueurs qui publient tous les jours gratuitement du contenu. Ils ont également l’avantage supplémentaire d’être des particuliers et non des entreprises «qui veulent simplement gagner de l’argent».
Mes conseils pour Instagram: Renforcement de la communauté tel que discuté ci-dessus Soins communautaires honnêtes et communication avec les abonnés Contenu créatif avec un langage visuel uniforme publications régulières, de préférence quotidiennement Augmentez votre audience grâce à des publications payantes Il existe deux façons de générer une plage de couverture. Gamme bio et gamme payante. La gamme organique est la gamme que vous obtenez grâce à l’algorithme au sein de votre propre communauté. L’algorithme est influencé par divers paramètres, par exemple la période d’affichage, le moment où quelque chose est publié et le nombre d’offres concurrentes. Quel est le nombre de premières interactions dans les premières secondes? Comment se développe l’interaction dans les prochaines minutes? La portée organique fait donc référence aux personnes que vous atteignez, uniquement par l’effet de l’affichage. En plus il y a encore la gamme payante, les publicités. Parce que par gamme organique, on ne crée généralement que 10 à 15% des propres followers. Donc, si vous avez 10000 personnes devant, vous avez généralement 1000 à 1500 personnes.
Grâce à la portée payée, vous pouvez augmenter ce nombre de personnes. La fourchette payée passe alors par les vues, c’est-à-dire par le montant des contributions vues. La portée payée est bonne parce que la croissance organique à elle seule n’atteindrait pas autant de personnes. Quel dommage, car si en moyenne chaque 200ème personne commande un produit qui interagit avec une annonce, il serait très pratique de toucher encore plus de personnes. C’est pourquoi les entreprises font de la publicité. En principe, il s’agit toujours de croissance organique et la croissance organique Betreuung.de est non seulement importante mais aussi pour les clients réguliers! Grâce à de bons textes et à l’implication des fans, par exemple à travers des défis, la propre communauté reste active. Textes intelligents et défis Instagram Les paroles intelligentes et ingénieuses sont définitivement courtes! Sur Instagram, personne ne veut lire longtemps, il s’agit de photos, de vidéos, de divertissements rapides et courts. Les textes doivent donc toujours être courts et contenir des impulsions pour les utilisateurs.
Des impulsions comme Call-to-Action, des références à notre offre actuelle mais aussi des impulsions comme des questions qui demandent des expériences réelles de la part des utilisateurs. Les questions sont un outil très efficace, par exemple très simple, « le porteriez-vous? » Le à « quelle couleur était votre robe au bal? ». Mais les textes intelligents ne sont pas seulement descriptifs ou posent des questions, vous devez toujours vous rappeler de mentionner d’autres marques ou personnes ou de les marquer directement sur Instagram. Cela vous donnera un transfert d’image positif. Par exemple, si la photo montre un Fanta qui est souvent bu par de jeunes groupes cibles, il convient de mentionner Fanta dans la description.
Transfert d’image. Il en va de même pour les stars des médias sociaux, bien sûr, si un certain vêtement est porté par quelqu’un, cette personne doit également être mentionnée et marquée. Cela garantit non seulement que la personne concernée est informée de la nouvelle publication et peut donc réagir immédiatement avec un commentaire similaire, ce qui augmente à son tour la première interaction, ce qui génère à son tour la propre publication dans l’algorithme. Cela garantit également que l’affichage est également rendu accessible à certaines parties du groupe cible de l’autre personne. Le troisième est l’appel à l’action. Qui n’a pas encore entendu quoi que ce soit de correct, pour celui-ci brièvement expliqué. Appel à l’action dans le post et les histoires Karl zu Action est l’un des outils centraux du marketing en ligne. Corto Action signifie une référence directe à notre cible respective, cela peut être par exemple un produit dans la boutique en ligne, l’inscription dans la newsletter ou de nouveaux fans pour notre chaîne. En fonction du blanc, nous indiquons activement dans nos descriptions ce que nous voulons réaliser. par exemple Bénéficiez de 10% de réduction dans notre boutique en ligne, cliquez ici Abonnez-vous à la newsletter maintenant, demain la nouvelle fonctionnalité viendra! Suivez-nous maintenant sur Instagram! L’âge est un appel à l’action actif, un appel à l’action. Pour que le processus soit complet, un lien est nécessaire. Malheureusement, vous ne pouvez pas placer de lien dans les publications Instagram, mais vous pouvez indiquer ici que le lien se trouve dans la biographie. Les utilisateurs seront non seulement invités à cliquer sur le lien, mais aussi à visiter votre chaîne Instagram. Dans les histoires, c’est déjà différent, ici vous pouvez placer des liens directs et le rock complet peut visiter le lien en balayant simplement vers le haut. Qu’il s’agisse de boutique en ligne ou d’inscription à la newsletter, dirigez vall vers l’action. Balayez vers le haut pour 10% de réduction Utilisez les histoires Instagram Le marketing de recommandation est un gros sujet.
La grippe en particulier montre à quel point on peut réaliser des ventes en évaluant ou en décrivant des produits. Plus les informations sont personnelles, plus elles sont authentiques, plus la volonté d’acheter augmente. Les histoires Instagram sont un excellent outil pour donner des informations personnelles. Bien sûr, plus l’entreprise que vous avez planifiée est grande, plus les histoires sont grandes. Mais le gros avantage est qu’ils disparaissent après 24 heures et que vous pouvez en publier plusieurs par jour. Les histoires Instagram sont produites très rapidement et la plupart d’entre elles en ont probablement fait elles-mêmes ou même en font chaque jour. Le gros avantage est qu’ils sont soumis à une construction moins stricte, comme les publications dans le flux Instagram. Ici, le flux doit être harmonieux à la fin, le langage visuel doit être correct,… avec Instagram Stories, c’est beaucoup plus facile! Ici, il ne faut pas être aussi créatif, comme exemple super simple, la table du petit déjeuner suffirait avec un délicieux buffet. Ensuite, nous allons au bureau, prenons un café et examinons quelques articles de collection. Plus tard, nous nous rendons au rendez-vous client et une photo du cappuccino Togo est prise rapidement, après nous racontons dans une courte vidéo, que cela va maintenant à un excellent client, sur lequel nous sommes très impatients. Petites histoires intimes qui accompagnent en permanence l’utilisateur. que cela va maintenant à un grand client, sur qui nous attendons avec impatience. Petites histoires intimes qui accompagnent en permanence l’utilisateur. que cela va maintenant à un grand client, sur qui nous attendons avec impatience. Petites histoires intimes qui accompagnent en permanence l’utilisateur. La notoriété de la marque est un grand sujet, ce qui signifie la notoriété de la marque. Les histoires Instagram sont un excellent Tulum pour envoyer constamment de petits messages. Utiliser les balises de hachage de manière sélective Quand les hashtags ont-ils vraiment un sens? Voilà une très bonne question. Les hashtags pourraient maintenant être expliqués en détail et philosophés pendant longtemps, mais en fin de compte, il s’agit de les utiliser aussi délibérément que possible.
Astuce Instagram 1 sur les hashtags, n’utilise pas de hashtags destinés à la construction. Tels suggèrent toujours de me suivre, alors je te suis. Si vous appuyez sur j’aime sur ma photo, j’appuie pour un semblable sur votre photo. Pourquoi ça ne marche pas? Nous parlons tout le temps de communauté et d’interaction, les fans réagissant aux nouvelles photos, aux nouvelles vidéos et non aux comptes spirituels interagissant et ne faisant plus rien. Ce texte motive les autres, nouveaux ou même les robots sociaux, à interagir avec votre chaîne. Les vrais fans ne sont pas là. Astuce numéro 2 pour les hashtags, concentrez-vous sur des termes très spécifiques. Au lieu de 20 hashtags, nous nous concentrons sur notre produit de base et notre image. Les deux composants obtiennent 3 hashtags exacts et correspondants Trois balises de hachage générales comme #Beauty, #Eyeliner, #Makeup 3 hashtags spéciaux pour l’image #Contour, #Makeuplover, #Eyeshadows Le but est d’atteindre le point le plus haut bien sûr toujours placer 1, comme dans Google! carte thermique Positionnement dans le marketing en ligne Nous connaissons tous le moteur de recherche Google, la plateforme la plus importante en matière de questions sur Internet. Où puis-je trouver quelque chose? Que signifie quelque chose? Que signifie quelque chose? Où puis-je trouver plus d’informations sur quelque chose? La vitesse d’or du marketing en ligne est numéro un. Plus vous êtes proche de cette position, plus vous cliquez dessus. Que ce soit sur Google ou instagram. Ici, on voit une fois très joliment sur la base du plus grand moteur de recherche du monde sur quoi les vues de l’utilisateur se concentrent, vertes fréquemment, jaunes très fréquemment et rouges presque exclusivement. Acheter un abonné? Suivez pour votre chaîne En fait, il y en a beaucoup qui achètent des followers. Nous avions déjà des blogueurs qui nous avaient écrit et sur une analyse plus approfondie, sur 250 000, il y avait un maximum de 20 000 personnes réelles.
Même les grandes entreprises travaillent avec de tels fonds, s’achètent au cours des années 10 000, 100 000 fans supplémentaires. Par exemple, vous pouvez voir de telles choses facilement et sans logiciel de médias sociaux au moyen de commentaires. Qui a 200 000 followers mais seulement deux commentaires, il peut y avoir quelque chose qui ne va pas. Acheter Follower est assez simple, vous pouvez trouver de nombreuses offres sur Internet. 10.000 fans pour 20 $, internationaux de l’Inde aux Philippines, jusqu’à 10.000 fans qualitatifs pour 300 $, des pays germanophones. En fin de compte, cependant, probablement pas de vraies personnes, mais des réseaux sociaux . Ces comptes n’interagiront jamais. D’un autre côté, juste pour expliquer, de nombreux visiteurs n’analysent pas les canaux Instagram. Ils regardent juste à la hâte, 100 000 fans, beaucoup comme ça, je suis dedans. La médaille a donc deux faces. Ce qui vous convient le mieux, vous devez peser. Merci beaucoup pour la discussion détaillée. Pour tous nos lecteurs qui souhaitent créer leur propre entreprise, avec leur propre start-up, design de mode ou dans le secteur alimentaire, de précieux conseils. Merci pour votre temps! Questions et réponses Qu’est-ce que Instagram pour une plateforme? En tant que réseau social, Instagram est une plate-forme où les utilisateurs peuvent interagir les uns avec les autres. Les photos les plus populaires en ce moment sont dans les histoires Feed et Instagram. La guerre est généralement utilisée quotidiennement ou deux, trois fois par semaine. Les histoires peuvent être faites plusieurs fois par jour, elles ne sont disponibles que 24h / 24. D’autres utilisateurs répondent à ces messages et histoires. Cela conduit même à de petites conversations, par exemple dans les commentaires. Plus il y a d’interaction, mieux c’est! De nombreux utilisateurs envoient également des messages directs, qui sont des messages privés d’un utilisateur à l’autre.
Sur Instagram, vous pouvez décider vous-même si vous souhaitez garder votre compte privé, afin que seuls les utilisateurs confirmés aient accès aux photos et vidéos, ou si le compte est accessible au public. Le paramètre par défaut est bien sûr public. Sur Instagram, les utilisateurs sont particulièrement soucieux de se distraire brièvement dans la vie quotidienne. À la table du petit déjeuner, en attendant le métro, de petites pauses pendant le travail, bien sûr aussi le soir, par exemple, en attendant le rendez-vous ou entre amis. Les utilisateurs ouvrent généralement l’application Instagram six à huit fois par jour. Cela parle d’un très haut niveau d’interaction. Les petits contenus courts, appelés collations, sont mieux reçus par les utilisateurs d’Instagram. Photos, histoires d’une durée de 10 à 15 secondes ou aussi vidéos avec env. Durée de 10 à 15 secondes. Instagram est-il un marqueur? Oui Instagram est une marque déposée et donc protégée dans presque tous les pays du monde. Vous pouvez en savoir plus sur les instagram, les chiffres d’affaires, les chiffres d’affaires et bien plus encore sur Wikipedia: Instagram . À qui appartient Instagram? Instagram n’est pas encore si vieux. Après seulement quelques années, le réseau a été racheté par les deux fondateurs. Le nouveau propriétaire est Facebook. Instagram fait désormais officiellement partie de Facebook Inc. Le saviez-vous? Les publicités sont également organisées sur les publicités Facebook M; anager. Bien qu’Instagram autorise également l’application à publier des annonces en interne, Facebook Ads Manager est beaucoup plus précis. Combien d’employés a Instagram? En 2010, Instagram a commencé avec seulement 13 employés, aujourd’hui il y en a des milliers dans le monde. Surtout depuis l’acquisition de Facebook, Instagram a évolué. Des publicités à IG TV. Instagram est-il le même que Facebook? Instagram et Facebook diffèrent à bien des égards, mais sont également similaires. La plus grande différence réside dans le public cible, le public cible d’Instagram est beaucoup plus grand que la comparaison avec Facebook. Facebook dessert désormais presque tous les groupes d’âge, dont la plupart ont entre 20 et 50 ans. Sur Instagram, comme décrit, le groupe cible est beaucoup plus jeune, généralement les utilisateurs ont entre 15 et 30 ans.
Une autre grande différence réside dans l’utilisation des médias. Sur Facebook des noms de toutes sortes partagés par le contenu, des articles sur d’autres sites, ainsi que des événements mais aussi des actualités. Sur Instagram, tout se concentre sur les actualités, les images virgules et le matériel vidéo, ainsi que les petites publications de la vie quotidienne, les soi-disant histoires. Instagram est également plus rapide et est principalement accessible à partir d’appareils mobiles, via l’application. Facebook, d’autre part, est également utilisé par beaucoup comme outil de communication à partir de leur ordinateur de bureau et de leur ordinateur portable. Cela reflète à nouveau les différences entre les groupes cibles. Selon le produit ou le service ou le groupe cible qu’ils utilisent, vous devez vous concentrer sur un réseau social, en particulier au début. Cela vous fait gagner beaucoup de temps et vous permet de gérer efficacement un réseau.
Que pouvez-vous faire avec Instagram? Sur Instagram, presque tout se concentre sur la publication de nouvelles photos et vidéos. Le tout se passe sous deux formes. Soit vous publiez les photos et vidéos dans le fil Instagram, qui est la chronologie d’Instagram où toutes les publications sont archivées chronologiquement. D’un autre côté, les histoires instagram sont souvent utilisées. Les histoires Instagram sont très privées et montrent la vie personnelle, du matin au soir. Chaque chaîne a ses propres particularités, les blogueurs et les influenceurs partageant chaque instant de la vie, du lever au lit, du petit déjeuner au coucher, les entreprises en montrent beaucoup, même beaucoup que vous n’auriez jamais montrées auparavant. Quel est ton problème? Parce que vous pouvez! Avant, il était extrêmement difficile d’entrer dans les médias. Surtout pour les jeunes créateurs de mode ou les entreprises de mode, il était très difficile d’obtenir des stages dans un magazine de mode. Nous n’avons même pas besoin de parler de publicité dans les chaînes de télévision ou de placements dans d’autres magazines.
Aujourd’hui, grâce à Instagram, mais aussi aux réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube et tiktok, tout le monde peut constamment publier quelque chose de nouveau. Nouveau monde merveilleux! Qu’est-ce que le marketing Instagram? Le marketing Instagram traite de toutes les particularités et fonctionnalités que le réseau social Instagram apporte. À mesure qu’Instagram Agentur développe des concepts et des stratégies avec lesquels les entreprises savent, par exemple, comment procéder étape par étape avec Instagram. Surtout lorsque le travail est réparti entre plusieurs employés, il est important d’avoir une structure et une planification. Si vous planifiez votre propre marketing Instagram, vous devez également créer une structure et une planification. Par quoi commencer? Où vais-je? Tout cela, je dois garder à l’esprit. Ce concept, cette stratégie se poursuit au jour le jour. En fonction des expériences et des apprentissages que vous acquérez chaque jour, vous pouvez progressivement optimiser votre marketing Instagram. Le grand objectif du marketing Instagram est d’atteindre. Plus une startup obtient de portée, plus elle peut envoyer d’informations. La communauté est donc un élément central du marketing Instagram. Un autre élément central pour de nombreuses entreprises et boutiques en ligne est la publicité sur Instagram. Parce que, comment gagner de l’argent sur Instagram? Bien sûr, comme partout, à travers la vente de produits et services. Les publicités aident à toucher des personnes supplémentaires en plus du trafic organique, c’est-à-dire une audience qui peut être générée sans publicité.
Qu’est-ce que la gamme Instagram? Audience sur instagram correspond au nombre de followers qui ont vu un post. Deux facteurs sont distingués dans la plage. La plage simple, les soi-disant vues, correspond à la quantité d’annonces que notre annonce avait. Une personne peut afficher notre publication plusieurs fois. Une nouvelle vue est générée à chaque nouvel affichage. Contrairement à cela, la gamme unique, les vues dites uniques. Seules les personnes individuelles sont comptées ici. Peu importe qu’une seule personne soit affichée plusieurs fois ou non. Ces deux facteurs sont importants dans la publicité. Si vous vous souvenez des publicités classiques, vous savez qu’ici vous voyez souvent un film publicitaire, que vous vous souvenez plutôt de la marque, vous achetez le produit dans la boutique en ligne ou au supermarché. Il en va de même pour atteindre, plus une personne voit la marque ou le produit, plus elle est susceptible de décider de l’acheter. Lorsqu’on envisage une simple portée, par exemple lors du lancement d’un produit, l’accent est davantage mis sur des vues uniques, afin que l’agence de publicité puisse calculer le nombre de personnes atteintes.
Que sont les publicités Instagram? Les publicités Instagram sont des publicités affichées sur le réseau social. Les publicités ressemblent à des publications ou des histoires normales, elles n’ont qu’un petit indice de «publication sponsorisée». Les publicités Instagram sont très efficaces, tout comme les publicités sur d’autres réseaux sociaux. Surtout parce que les groupes cibles peuvent être déterminés de façon si précise, selon la vue géographique, par exemple toutes les personnes à Berlin, ainsi que selon le sexe, par exemple uniquement les femmes à Berlin mais aussi des choses comme les anciennes et les intérêts. un manteau ou une veste en cuir coûteuse ne peut être joué que par un certain groupe de personnes qui peuvent très probablement se permettre la veste en cuir coûteuse et qui ont déjà des intérêts similaires, par exemple des marques et des produits similaires. Combien coûte la publicité sur Instagram? Le prix de la publicité sur Instagram n’est pas fixe. Selon la situation actuelle de réservation de la compétition, le nombre de personnes en ligne, de nombreux facteurs sont impliqués. Dans une règle approximative, cependant, on peut dire que les prix par vue peuvent être compris entre 5 cents et 5 €. Selon la qualité de l’annonce. C’est pourquoi de nombreuses personnes nous font confiance en tant qu’agence de médias sociaux en matière de gestion de campagne. Même les campagnes publicitaires sur Instagram tendent à aller de 4 à 15 €. Quand il faut 100 vues pour créer un achat, les coûts explosent rapidement.
Cependant, en collaboration avec l’agence de médias sociaux, il parvient à pousser les prix en dessous de 1 €, ce qui peut rapidement faire de bons profits et gagner de l’argent sur Instagram. Comment gagner de l’argent avec Instagram? Il y a deux façons de gagner de l’argent sur Instagram. Une façon est la vente classique de produits. Comme décrit ci-dessus, il s’agit alors de construire votre propre communauté, au sein du groupe de nouveaux produits peuvent alors être présentés. Vous pouvez d’ailleurs faire surgir dans les réseaux sociaux une toute nouvelle branche d’activité, le marketing d’influence! Les jeunes blogueurs qui travaillent dur, qui ont progressivement gagné plus de fans, atteignent aujourd’hui des millions de personnes et sont les nouvelles stars, les stars sociales!
n tant qu’influenceur, vous pouvez gagner vraiment de l’argent, si vous voulez savoir combien vous gagnez sur Instagram, vous pouvez calculer les coûts et les prix sur Influencer Fee: Instagram calculer le prix. La grippe gagne son argent soit avec des offres payées, qui sont des offres payées directement, soit grâce au marketing d’affiliation. Le marketing Afilliate est un classique du marketing en ligne. Vous obtenez une commission de vente. Si, par exemple, un influenceur poste une nouvelle veste en cuir chère, le lien est cliqué par 100 personnes, 40 personnes achètent la veste en cuir et la grippe reçoit une commission de 10 € pour chaque veste, c’est 400 € pour cette annonce.