Élaboration d’une stratégie de référencement payant SEA

Ensemble nous allons élaborer une stratégie de référencement payant ( SEA ) afin que vos campagnes soient un véritable succès .

  • Définir avec vous la thématique et vos objectifs de positionnement des annonces publicitaires sur Google Adwords et le budget à débloquer .
  • Définir une liste des mots clés en tenant compte des objectifs recherchés .
  • Trouver le meilleur CPC / CPM
  • Définir ensemble les plateformes sur lesquelles vous souhaitez annoncer . Nous recommandons essentiellement Google et Facebook .

Une mauvaise stratégie de référencement payant et votre budget partira en fumée en quelques heures ou quelques jours .

Google Adwords et Facebook sont des outils exceptionnelles , ils permettent de cibler rapidement des centaines de nouveaux clients potentiel . Mal utilisé , vous gaspillerez votre argent et n’aurez aucun retour .

Nos experts et consultants ont plus de 10 années d’experience dans le SEA . Ils mettrons tout leur savoir faire pour que vos campagnes soient .

Notre objectif est de convertir au maximum votre ratio .

Un commentaire sur “Élaboration d’une stratégie de référencement payant SEA

  1. Pingback: Mise en place de la stratégie référencement payant SEA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *