Ensemble nous allons élaborer une stratégie de référencement payant ( SEA ) afin que vos campagnes soient un véritable succès .
- Définir avec vous la thématique et vos objectifs de positionnement des annonces publicitaires sur Google Adwords et le budget à débloquer .
- Définir une liste des mots clés en tenant compte des objectifs recherchés .
- Trouver le meilleur CPC / CPM
- Définir ensemble les plateformes sur lesquelles vous souhaitez annoncer . Nous recommandons essentiellement Google et Facebook .
Une mauvaise stratégie de référencement payant et votre budget partira en fumée en quelques heures ou quelques jours .
Google Adwords et Facebook sont des outils exceptionnelles , ils permettent de cibler rapidement des centaines de nouveaux clients potentiel . Mal utilisé , vous gaspillerez votre argent et n’aurez aucun retour .
Nos experts et consultants ont plus de 10 années d’experience dans le SEA . Ils mettrons tout leur savoir faire pour que vos campagnes soient .
Notre objectif est de convertir au maximum votre ratio .
Pingback: Mise en place de la stratégie référencement payant SEA