Nos Community Manager en ligne sont chargés de fédérer une communauté d’internautes autour d’un intérêt commun votre site internet / votre marque .

Sa première mission est de développer et de gérer la présence d’une organisation (marque, association, jeu, produit …) sur Internet. Les principaux réseaux sociaux aujourd’hui sont Facebook , Twitter , Instagram , Pinterest , Youtube , Tumblr , Linkin .

social-reseau

Augmenter sa notoriété , booster le nombre de fan / follower / abonné est devenu primordial pour votre société .

Si vous êtes présent sur les réseaux sociaux , il est impératif d’être actif . Posséder une page Facebook inactif avec 10 membres n’incitera pas les futurs clients à vous contacter .

Une mise à jour quotidienne peut être nécessaire suivant votre activité . Nos équipes sont capable d’alimenter les réseaux sociaux 24h / 24h sur tout type de contenu .

communty manager

Nos community manager sont des expert des communautés web. Ils ont déjà généré des dizaines de millions d’abonnés sur les pages que nous gérons .

L’animateur de communauté se fait le porte-parole (marque, association, personnalité…), sur les médias sociaux de votre site / marque . Il est impératif d’établir une stratégie d’influence internet avec un de nos consultant smo .

Le community manager est le médiateur entre vous et les gens qui vous suivent sur les réseaux sociaux . Il doit être capable de détecter les éventuels problème très rapidement , identifier les membres les plus actifs afin que vous les récompensiez .

Faites confiance à nos experts depuis plus de 10 ans .

Les principales missions du community manager / animateur de communautés web sont les suivantes :

  • Identifier les médias sociaux externes (sites, blogs, réseaux sociaux, forums…) qui parlent de vous afin de prendre par au dialogue .
  • Création et gestion de pages fan Facebook, blogs, forums, comptes Twitter, chaîne Youtube ou Dailymotion , twitter, snaptchat , instagram , bookiblog , tumblr
  • Veiller à fédérer la communauté autour de ces espaces et inciter les membres à créer du contenu autour de votre marque , jeux concours , questionnaires , quizz
  • Bien définir la charte d’utilisation des réseaux sociaux
  • Organiser des évènements pour vos abonnés / clients : défis , jeux concours , #tag
  • Recupérer les contributions, avis, remarques et suggestions des membres afin de prendre en compte les remarques .
  • Surveiller votre e-reputation ( Mauvais commentaires , les jaloux , les concurents , blog fake , avis négatif , critique .. ) afin d’intervenir immédiatement .

 

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