Avant de se lancer dans une campagne de publicité sur Google Adwords , il est très important d’établir une stratégie .
Aujourd’hui le cout d’un mot clé peut varier des 0.04cts à plusieurs euros . Il est primordial d’effectuer une analyse complète pour préparer la liste des combinaisons à attaquer . Le consultant sera là pour
- Identification des mots-clés les plus tapés sur Google liés à votre activité . Analyse complète du volume de recherche , nombre de clique potentiel par jour , par semaine .
- Estimation du tarif journalier à utiliser .
- Repérer les facteurs bloquants qui font baisser le “Quality Score” ce qui peut nuir à un bon positionnement et performance de ou des campagnes en terme de ROI
- Auditer le site , se rapprocher de notre SEO
- Étudier les stratégies de vos principaux concurrents.
L’audit de référencement avant une campagne de publicité payante sur Google ou Facebook et primordiale . Elle va vous permettre d’avoir une idée sur le ROI .
Notre consultant optimisera en temps réel le budget de vos campagnes .
ROI = Retour sur investissement
Quality Score = Note attribuée par Google pour la campagne de lien sponsorisé.