Mot clé : audit

Mise en place de la stratégie SMO

Une fois que le consultant smo a établi une stratégie SMO et un audit SMO de votre site . Il se charge de

  • Définir la charte graphique de vos profils ( Facebook , Twitter , Instagram , Pinterest .. )
  • Choisir le nom d’utilisateurs à utiliser sur l’ensemble des réseaux sociaux en rapport avec votre marque / nom .
  • Mettre en place un planning de diffusion des publications sur votre marque .
  • Réaliser du contenu le DA , webdesigner, responsable éditorial, rédacteur web , journaliste , pigiste , photographe , montage video ,
  • Mettre en place les divers module ( plugin , application ) , relier les réseaux les uns aux autres .
  • Définir l’application à utiliser pour toute la gestion des comptes Facebook , Twitter , Instagram , Youtube , Tumblr  ( TWIY 1.0 , Seowars , Hootsuite, Seesmic, TweetDeck…)

Vous serez en contact permanent avec notre expert SMO , nous assurons une veille 7j sur 7j afin de vous gagner un maximum d’abonnés .

Audit des fonctionnalités sociales du site SMO

Notre consultant SMO va faire un audit complet sur votre thématique afin de vous proposer des fonctionnalités efficaces et booster la notoriété de votre site sur les réseaux sociaux .

  • Dresser la liste des fonctionnalités sociales existantes
  • Identifier les fonctionnalités à mettre à jour
  • Sélectionner les nouvelles fonctionnalités à implémenter

Exemples de fonctionnalités sociales :

Activer les boutons de partages sur toutes les pages de votre site , intégration de système de commentaire social ( Facebook Comment , Disqus ) , Systeme BLOCKPRIVATE qui demande un « like » ou « partage » pour débloquer du contenu , récupération automatique de l’email du client via Facebookconnect ..

Audit technique et éditorial SEO

Nos consultant en référencement naturel vous propose une audit technique et éditorial de votre site internet ou futur site internet .

  • Analyse de la structure des pages et de l’architecture du site pour identifier la meilleur technique de SEO
  • Analyse sémantique : choisir les bons mots-clés sur lesquels se positionner . Mot clé générique + Mot clé combinaison
  • Analyse des balises META (ou meta tags) sur toutes les pages indexable SEO
  • Pertinence des liens entrants / sortants pour le SEO
  • Identification des facteurs bloquant ou pénalisant le référencement naturel
  • Rapport de positionnement temps réel / quotidien / hebdomadaire

Contactez nous pour nous parler de votre projet .

Poser nous votre question

Posez nous votre question nous y répondrons d'ici quelques heures ! Merci de faire confiance à TWIY , vous ne le regretterez pas .

Une question ? J'aimerai vous aider

Cliquez sur entrer pour envoyer votre message