Référencement Payant

Veille concurrentielle Référencement Payant SEA

Nos experts SEA sont là pour

  • Surveiller les pratiques de vos principaux concurrents
  • Surveiller les tendances correspondantes à vos activités
  • Analyser les nouvelles méthodes de référencement SEA
  • Suivre les évolutions des solutions proposées par Google Adwords

Les consultants SEA s’assureront que vos positionnements et que votre ROI soit toujours le plus élevé .

Reporting et Suivi du Référencement Payant SEA

Le reporting et suivi des campagnes SEA

  • Accès au tableau de bord de suivi du SEA (pour Search Engine Advertising) qui permet de voir en temps réel vos positionnement , les dépenses , les nombres de ventes / clic
  • ROI
  • Réajustement de la stratégie de référencement en fonction des résultats du suivi et de la veille concurrentielle

Notre équipe est disponible de 8h à 19h du lundi au samedi .

Mise en place de la stratégie référencement payant SEA

Après avoir fait Élaboration , l’Audit et défini une Stratégie Référencement Payant SEA  voila la mise en place des campagnes . Nos experts commenceront à

  • Acheter vos mots clés ( générique , combinaisons )
  • Acheter des bannières publicitaires ( format responsive )
  • Mise en relation des mots-clés définis et des pages de vente .
  • Gérer les campagnes d’affiliation
  • Gérer les liens sponsorisés et de publicité sur les régies
  • Adapter la structure du site internet afin d’optimiser le SEA avec nos développeurs web

Nos experts SEA s’occuperont de vos campagnes en temps réel afin d’optimiser vos mots clés , obtenir le meilleur tarif d’enchères .

Élaboration d’une stratégie de référencement payant SEA

Ensemble nous allons élaborer une stratégie de référencement payant ( SEA ) afin que vos campagnes soient un véritable succès .

  • Définir avec vous la thématique et vos objectifs de positionnement des annonces publicitaires sur Google Adwords et le budget à débloquer .
  • Définir une liste des mots clés en tenant compte des objectifs recherchés .
  • Trouver le meilleur CPC / CPM
  • Définir ensemble les plateformes sur lesquelles vous souhaitez annoncer . Nous recommandons essentiellement Google et Facebook .

Une mauvaise stratégie de référencement payant et votre budget partira en fumée en quelques heures ou quelques jours .

Google Adwords et Facebook sont des outils exceptionnelles , ils permettent de cibler rapidement des centaines de nouveaux clients potentiel . Mal utilisé , vous gaspillerez votre argent et n’aurez aucun retour .

Nos experts et consultants ont plus de 10 années d’experience dans le SEA . Ils mettrons tout leur savoir faire pour que vos campagnes soient .

Notre objectif est de convertir au maximum votre ratio .

Audit de référencement payant SEA

Avant de se lancer dans une campagne de publicité sur Google Adwords , il est très important d’établir une stratégie .

Aujourd’hui le cout d’un mot clé peut varier des 0.04cts à plusieurs euros . Il est primordial d’effectuer une analyse complète pour préparer la liste des combinaisons à attaquer . Le consultant sera là pour

  • Identification des mots-clés les plus tapés sur Google liés à votre activité . Analyse complète du volume de recherche , nombre de clique potentiel par jour , par semaine .
  • Estimation du tarif journalier à utiliser .
  • Repérer les facteurs bloquants qui font baisser le “Quality Score” ce qui peut nuir à un bon positionnement et performance de ou des campagnes en terme de ROI
  • Auditer le site , se rapprocher de notre SEO
  • Étudier les stratégies de vos principaux concurrents.

L’audit de référencement avant une campagne de publicité payante sur Google ou Facebook et primordiale . Elle va vous permettre d’avoir une idée sur le ROI .

Notre consultant optimisera en temps réel le budget de vos campagnes .

ROIRetour sur investissement

Quality Score = Note attribuée par Google pour la campagne de lien sponsorisé.

Prospection Référencement Payant SEA

Le consultant en référencement payant SEA doit

  • Définir une stratégie commerciale
  • Définir les mot clés à acheter
  • Définir le budget
  • Trouver les meilleures regies publicitaires
  • Rédiger des offres personnalisées
  • Optimiser les annonces
  • Optimisation des PDV ( page de vente )
  • S’assurer du retour sur investissement en temps réel

Aujourd’hui lancer une campagne sur Google Adwords ou Facebook est facile , par contre obtenir un retour sur investissement est une chose très complexe , faites confiance à nos consultants experts pour vous aider à conquérir des nouvelles parts de marché .

Vos campagnes de pub SEA doivent avoir un impac immédiat sur votre CA .

Un outil très puissant pour booster son audience , capturer des nouveaux clients .

Poser nous votre question

Posez nous votre question nous y répondrons d'ici quelques heures ! Merci de faire confiance à TWIY , vous ne le regretterez pas .

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